Monday, March 2, 2009

Black is beautiful



L'autre jour j'ai dit à ma mère: "tu me réveilles tôt si il fait beau". C'était le cas ce matin, beau et froid, l'herbe en était toute givrée. Après ma douche je jette un coup d'oeil à ma penderie, aujourd'hui c'est décidé ce sera "black", parce que du noir j'en ai pas mal et pourtant j'adore la couleur. 
J'ai donc une penderie pleine de couleur, ma robe rouge a pois m'a fait des jolies clins d'oeil mais non, j'ai su lui résister. Et peut être aussi est ce l'herbe blanche qui a fini par me convaincre. On ne les voit pas sur les photos mais j'ai chaussé mes bottes de cow boy, hiiiiiiii owww!! C'est plus chaud que les talons aiguilles.
Donc aujourd'hui "Black is beautiful".
 Black tights, black make-up, black t-shirt, black skirt.
On continue l'Obamania, cette fois-ci c'est sur mon blog, just because 
Yes We Can!

No comments:

Post a Comment