Monday, March 30, 2009

Visite à mère-grand

Ballade de Printemps mais le printemps s'est envolé, écharpe et bonnet (assortis oui Madame!) de rigeur
3 générations, la plus ancienne a du mal à poser
Un fou rire à ce sujet commence tout juste
Et puis au final le résultat est là, j'arrive à avoir une jolie photo, c'est pas la photo du siècle mais je l'aime bien moi! :)
Juste avant d'arriver on s'arrête pour caresser le cheval, le pauvre il est tout seul tout le temps dehors qu'il pleuve ou qu'il vente, on s'est promis de revenir et de lui donner des carottes.
Au retour, en voiture je sors mon compact à nouveau car la nature me gâte avec un beau coucher de soleil! Celui là est un peu spécial c'est un "sunsetree", quelle belle journée.

1 comment:

  1. Je suis partante pour veste et écharpe!!!
    vivement le SOLEIL!!!!

    ReplyDelete