Tuesday, March 10, 2009

Moxie, for girls only!!

Moxie
Pink and blue for girls only

Ce message ne s'adresse qu'à vous les filles, interdiction aux garçons de lire et de regarder (devrais-je dire aux "hommes" pour ne pas froisser l'ego de nos chers et tendres Messieurs? :-P ).
En effet, Mesdemoiselles, Mesdames, cet article  vous est dédié (ce ne sera pas le dernier) puisque qu'il y a des choses typiquements féminines qu'on aborde entre nous en toute discrétion, qui ne concernent que nous et n'intéresse d'ailleurs pas forcément les hommes.
Vous en êtes un, avis aux amateurs, vous êtes donc prévenus!

Chaque mois, avec cette régularité routinière qui lui est propre, nos menstruations font leur fidèles apparitions, par surprise malencontreuse parfois, il faut le dire! Il nous faut donc être prête en toute situation, prête à dégainer l'instrument miracle: notre sauveur que j'ai nommé...tintintin (roulement de tambours): Mister Tampon lui même. 
Grâce à mon séjour en Australie, j'ai pu faire l'heureuse découverte de la marque très classe Moxie. Fini les tampons qui s'égarent et partent en excursions dans les recoins les plus reculés de mon ENORME sac à main, fini le manque d'insdiscrétion totale pour le sortir du "dit" sac lorsqu'une de mes amies me demande en urgence de la dépanner au beau milieu d'un café bondé. Moxie fut La solution. 
Des petites boîtes en métal, jolies, féminines et surtout très discrètes et toujours au rendez-vous, dans mon sac. Le petit format (la rose) en contient  8 et le grand format (turquoise) 12, amplement suffisant pour la journée, même la première!
J'en ai fait cadeaux à quelques unes de mes connaissances mais il ne m'en reste plus désormais assez pour les partager avec le reste d'entre vous, nous sommes en France, l'Australie est bien loin, même pour une adorable boîte de tampon. Je vous entend d'ici me dire "Help, help nous Miss Little Mischief!!".

Docteur Mischief est là pour vous, voici donc en exclusivité pour vous le site Moxie Australie, pour les filles très girly girly, à croquer! Je viens de contacter la Moxie Team pour savoir si il est possible d'acheter ces petits trésors via internet, je vous tiens au courant, en attendant vous devrez vous contenter de nos boîtes en carton françaises bien pourries à moins d'aller faire un petit tour chez nos amis les anglais! site Moxie UK

Ciao les girls, à bientôt pour toujours plus d'infos "For girls only"!

No comments:

Post a Comment