Thursday, March 26, 2009

Une liste

Voilà les choses que j'ai en tête en ce moment, que ce soit quelque chose que  je doive faire, que je veux faire, que je souhaite réaliser à tout prix réaliser, qui m'obsède:

- créer une affiche et des prospectus pour trouver des modèles entre 12 et 19 pour un projet photo sur l'adolescence
- les coller un peu partout dans la région
- en attendant continuer à réaliser des autoportraits
- chercher un job d'été
- m'occuper de mon problème de gencive
- faire du sport (natation)
- continuer à papoter avec ma soeur (!)
- changer ou garder la même couleur de cheveux (?)
- faire de belles photos au ski
- aller ou non à Paris pour mon annif et voir ma Juju alors que je n'ai pas trop le budget (stop ou pas stop?)
- pourquoi pas me faire rembourser la moitié de mon trajet à Londres que la SNCF me doit pour l'occasion (?)
- me faire à tout prix un ciné
- écrire mon bouquin
- me remettre à peindre (?)
- faire des virée en vélo en écoutant mon i-pod
- poster le colis pour Nicky
- recevoir mon sac que E m'a envoyé d'Australie (enfin!!!! après avoir attendu presque 1 an)
- quel appareil commander (?) : Holga ou Diana f+
- continuer à chercher un photographe en Europe pour faire un stage
- travailler à Londres cet été (?)
- organiser une rencontre avec Yaelle
- lire
- trouver un moyen de faire apparaître la section "commentaire" en dessous de mes messages
- faire une liste des ingrédients de ce que je vais cuisiner au ski pour la donner à Pascal
- peut être appeler mon père
- arrêter de rêver (?) (!)
- continuer de rêver (!) (?)
- récupérer mes affaires chez Yann et lui acheter des spécialités bretonnes avant d'aller le voir
- répondre au mail de E
- trouver/acheter une cellule de lumière à un bon prix (!)
- envisager d'aller vivre au Canada (après le job d'été et le stage)
- retourner un jour en Australie et y voyager  + cette fois-ci 
- et puis surtout faire tout ce qu'il y a sur ma liste

1 comment:

  1. Je te conseille le Holga.. Même si je compte bien l'acheter aussi... !!! :)

    ReplyDelete