Tuesday, March 17, 2009

Fashion photographer






C'est quoi la suite? Voilà la question que je me suis posée en arrivant chez ma mère en Bretagne, dans sa petite maison dans la prairie. Et ce n'est pas peu dire de déclarer que je m'y plais, le printemps montre le bout de son nez, j'ai mon propre espace pour me poser, lire, réfléchir, rêver, je peux partir faire des virées en vélo avec mon instrument fétiche. En bref, je vis une vie d'hermite et pour le moment elle me plait, c'est comme le célibat, quand c'est un choix il faut savoir l'apprécier et c'est ce que je fais!
J'ai tout de même un porte de sortie et celle-ci aussi me réjouit. Grâce à un organisme breton, je peux partir 4 mois en stage quelque part en Europe. Par contre je dois trouver un employeur. Serez vous surpris si je vous dit que je recherche un "fashion "photographer? :) 
Je n'en doute pas! Mon esprit s'est tourné vers un pays aux températures plus clémentes que celles de la France: L'Italie. 
Je partage aujourd'hui avec vous ma découverte du jour: Roberto Orlandi, ci-dessus quelques photos récupéré sur son site. Enjoy!

No comments:

Post a Comment