Saturday, March 28, 2009

Des commentaires, des commentaires!

My sweet comment

Who will be the first?


That's it, it's official, you can now leave comments on Miss Little Mischief!!!
Don't hesitate to leave your reactions in a few words, your impressions, you liked, you didn't, you wanna know more about something i wrote, feel free to ask me.

If you have questions, i'll answer them, there is something you want me to talk about, i'll try my best to satisfy your desires dear readers!

Tim by time the blog will improve itself (Mother Eart was not created in one day), good things take time but i have a Blog Doctor to help me except that he's english, so when it comes to HTML code it doesn't help being French even though my english isn't too bad.

Anyway see you soon for more articles and more photos very "mischief"!

Ca y est c'est officiel, vous pouvez désormais laisser des commentaires à Miss Little Mischief!!! N'hésitez donc pas à laissez vos réactions en quelques mots, vos impressions, vous avez aimé, vous n'avez pas aimé, vous voulez en savoir davantage sur un sujet que j'ai abordé, vous êtes libre de faire comme bon vous semble. 

Vous avez des questions j'y répondrais, des requêtes sur des sujets que vous souhaitez que j'aborde j'essaierai dans la mesure du possible de satisfaire vos moindre désirs chers lecteurs!

Au fil du temps le blog s'améliora ( le terre ne fut pas crée en un jour), comme pour toutes les bonnes choses cela peut prendre du temps, j'ai un Docteur du Blog pour m'aider sauf qu'il est anglais et les termes pointus des code HTML ça peut être un peu compliqué même si en anglais je me débrouille plutôt bien ^_^

A bientôt pour toujours plus d'articles et photos très "Mischief"!

2 comments:

  1. Hey, je viens de retrouver ton adress que j'avais perdu en reformatatn mon ordi...
    Donc comme promis, je laisse un petit commentaire. Ce blog te correspond bien mselle little mischief!
    Profites bien de ce soleil de printemps dans ton petit paradis de verdure,

    Bises,

    Fab

    ReplyDelete
  2. Un petit bonjour en passant!!tres agreable ton blog!douce musique,couleurs et bonnes humeur!! JADORE!!
    grande nouvelle je vais voir ben harper en concert..comme tu le sais je suis une grande fan alors c l evenement!!LOL
    julie

    ReplyDelete