Wednesday, March 25, 2009

Togetherness

Selportrait of Michelle K. 
She is the mum but also a great photographer!
Autoportrait de Michelle K.
C'est une maman mais aussi un super photographe!

Candies help to have good shoots :)))
Les bonbons ça aide à faire de belles photos :)))

Here are the 2 little cuties: Jordan and Sasha
Et voici les 2 petites puces: Jordan et Sasha




My favorite
Ma preféré

Grrrrrrrrrr


You can find all the photos of Michelle K. on Flickr (click on her name to get to it)
Vous pouvez trouver toutes les photos de Michelle K. sur Flick (clicker sur son nom pour y parvenir)

Michelle K. est une maman pas tout à fait comme les autre, elle a un petit quelque chose de plus. Dans sa manière de photographier ses filles transparait tout son amour pour elles. Elle le fait dans les instants les plus simple de la vie, avec un humour débordant qui laisse entrevoir un peu de son bonheur. C'est avec une certaine magie qu'on découvre des images les plus belles les unes que les autres, les rires comme les pleurs défilent sous nos yeux ravis, nous rendant tour à tour émerveillés, surpris, émus et si l'on se surprend avec un sourire sur les lèvres c'est bien naturel!
Moi j'ai partagé des moments similaires avec mon frère lorsqu'on étaient enfants, pourtant j'ai une soeur, de 10 ans mon aîné que je n'ai pas connu.  La semaine dernière pourtant je l'ai recontacté, comme ça sur une impulsion, et le dimanche suivant nous parlions au téléphone pendant une heure. Me dire que j'ai une soeur m'est assez étrange et me fait chaud au coeur. Elle a 2 ravissantes petites filles et lorsque je vois les petits bouts de chou de Michelle K ça me donne des envies de prendre le train et de passer voir ma soeur à Lyon, de photographier mes nièces dans ces instants précieux de complicité, de partager un peu de sa vie de famille. Un jour peut être! ^_^

No comments:

Post a Comment